Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chant de mon âme

Mes écrits en devenir pour un monde meilleur

Et ces mots dos à dos
Qui sont revenus sans écho
Aux résonances sans maux
Se sont tués à coup d'ego
Quand l'un criait trop haut
L'autre s'effondrait en sanglots
Perdu dans nos cœurs gros
Nous nous sommes égares en héros
Nous avons franchis seul le pas de trop
Finissant seul sur ce dernier tango
Ou nos mains restent nouées dans notre dos
Il est peut être tard et dans ce brouillard comme un fardeau
Je me referme silencieux ,je sais ce n'est pas très beau
Mais quand l'un cherche un nouvel eldorado
L'autre descend en route ne pouvant suivre c'est son crédo
Et dans la course de cette vie sans rideau
On ne triche plus c'est ainsi
Sombre tableau
La route continue, seul ou accompagné je tombe de haut
Je laisse filer mes derniers sanglots
La vie contient en elle seule mille pierres et quelques joyaux
Il y parfois des trésors que l'on ne peut déterrer de leurs tombeaux
Nous restons seuls avec nos souvenirs comme simple oripeau
Il faut savoir lâcher l'indicible quand on est à fleur de peau
Nous ne sommes nés d'un destin pour sombrer corps en lambeau
Je ne crois pas au vol sombre du corbeau
Qui renaîtras de des cendres enfant du renouveau
Il faut laisse filer la frêle dérive qui prend l'eau
Il n'y aura pas de survivant trop de vagues je suis chaos
Demain est un autre jour toujours nouveau
Peut importe si l'été aura raison de ma peau
Je referme mon cœur
Ce sera un autre mot

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article