Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chant de mon âme

Mes écrits en devenir pour un monde meilleur

Le temps est un allié
Il nous permet de créer un espace une parenthèse
Ou l'on se nourrit de vérité dans le recueillement
Il nous permet l'ouverture d'une voie nouvelle un chemin de liberté et de vérité sans fard et sans ombre .
C'est dans le recueillement que se crée l'ici et le maintenant .
Il est le socle une page blanche ou l'on peut se nourrir de tous les possibles ou l'on écrit avec son cœur et non plus la raison une voie nouvelle sans ombre et sans artifices
Le masque tombe lentement comme un château de sable emporté par la vague du vrai et du beau
Ainsi comme les feuilles mortes tombées de l'arbre du mensonge le souffle de l'amour
balaie au vent mauvais les erreurs du passées pour faire place à une terre fertile au renouveau de la vie .
Le temps apaisé est la saison des semailles qui donneront les fruits d'amour d'où jaillira les plus belles fleurs .
D'une saison en enfer
Un printemps nouveau se posera sur mes épaules .
Je le déposerai pour toi à tes pieds comme la toison d'or en habit d'or et de lumière .
Tu es mon renouveau
Mon chemin de vie
Mon unique destinée
Et c'est parce que mon ombre se fiance à ta lumière
Que nos âmes réconciliées se fondent dans l'immensité de notre ciel immaculé
Il est des temps nouveaux
Ou quand nos cœurs se taisent
C'est que le silence qui les unie
Est ce fil d'or et d'argent tissé
Par l'amour et la communion
À toi à nous à tous ces possibles d'ombre et de lumière
...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article